Prochain direct:

PADDOCK MotoGP Club

>>PADDOCK>> Grand Prix Team Management – fondé et dirigé par Daniel-M. Epp – est présent en championnat du monde motocycliste MotoGP depuis 2002, avec son propre team. A ce jour, 11 pilotes différents ont participé à plus de 275 courses mondiales dans quatre catégories pour >>PADDOCK>>. Le plus brillant des pilotes a été (est toujours!) le Suisse Tom Lüthi qui, tout au long de sa carrière, a déjà remporté un titre mondial (125 cmc, en 2005), 11 victoires (série en cours), pour un total de 42 podiums (série également en cours).

>>PADDOCK>> Grand Prix Team Management s’appuie sur trois piliers:

 


TEAM DE COURSE

Jusqu’en 2014, gestion d’un team de course engagé dans le championnat MotoGP avec les pilotes Tom Lüthi (Moto2) et Philipp Öttl (Moto3). Depuis 2015, pour la première fois depuis plus de dix ans, Daniel-M. Epp ne dirige plus son propre team de course.

 

MANAGEMENT

Daniel-M. Epp encadre Tom Lüthi (champion du monde 125 ccm en 2005) depuis 2002, à la fois comme propriétaire de team et manager.

CLUB

Gestion d’un Business Club qui propose un soutien financier et passionné à la compétition, en privilégiant l’interconnexion.

Détails à propos du Club

Le >>PADDOCK>> MotoGP Club se compose d’un cercle fermé de personnalités du sport, de l’économie, de la culture et de la politique, qui ont tous atteint quelque chose, qui aiment le sport et qui se sont trouvé des affinités avec le sport motocycliste de vitesse.

La philosophie porteuse du club est de garantir à ses membres une interconnexion à long terme, aussi bien sur le plan personnel que dans le domaine de leurs affaires. En plus, l’appartenance au club offre à ses membres beaucoup de plaisir et des expériences inoubliables. Le but statutaire de ce club non lucratif est de soutenir financièrement et idéalement >>PADDOCK>> Grand Prix Team Management, qui gère, respectivement qui soutient, divers projets MotoGP.

L’accent essentiel – pour autant qu’ils aient du sens, aussi bien sportivement que financièrement – est porté sur des projets qui comprennent une participation suisse.

 

On trouve plus d’informations sur le très attractif Paddock MotoGP Club sous: www.paddock-gp-racing.com