Prochain direct:

Team

Tom Lüthi participera à cette saison 2019 avec le team allemand Dynavolt Intact GP dans la catégorie de la Moto2. Soutenu par les propriétaires de l'équipe Stefan Keckeisen, Wolfgang Kuhn et Jürgen Lingg (team manager et directeur technique), Tom Lüthi veut se battre pour revenir au top dans la saison prochaine. Dynavolt Intact GP entame sa septième saison dans l'une des séries les plus difficiles de la course moto, le Championnat du Monde Moto2™ Dans la catégorie des championnats du monde intermédiaires, l'équipe s'est développée ces dernières années pour devenir une partie importante du championnat du monde MotoGP™ de motocyclisme.

En savoir plus a propos de Dynavolt Intact GP Team.

Pilote Tom Lüthi

Tom Lüthi, champion du monde 2005, entame déjà sa 17e saison de course complète en 2019. La saison prochaine, c'est le challenge qu'il relèvera avec le Dynavolt Intact GP Team - dans la catégorie Moto2 redessinée, sur une moto avec un châssis Kalex et un moteur 765cc de Triumph.



Management

Daniel M. Epp | Manager de Tom Lüthi

Daniel M. Epp accompagne Tom depuis 2002. La même année, il fonde PADDOCK Grand Prix Team Management, une entreprise qu’il dirige aujourd’hui encore et qui a été, pendant plus de dix ans, propriétaire d’un team de course avec Tom Lüthi comme pilote. C’est lui qui a découvert Tom et il fonctionne toujours comme son manager personnel.